Électricité Annecy : par quel fournisseur passer ?

Le niveau d’approvisionnement et les tarifs en vigueur sont indiqués sur la facture d’électricité que le propriétaire actuel devrait pouvoir vous fournir.

Si vous avez peu d’articles électriques, vous seriez probablement en mesure de gérer avec 3KVA, mais un pari sûr pour un ménage familial moderne serait 6KVA, bien que vous auriez probablement besoin de plus si vous avez le chauffage central électrique complet.

  • Alternativement, vous pouvez commencer à l’offre la plus basse
  • et, si l’alimentation se déclenche lorsque vous utilisez différents appareils électriques dans la maison, passer à une offre supérieure.

Enedis est le distributeur d’électrcitié de EDF

Le niveau d’alimentation en tension en France est de 230V, bien que dans les zones rurales en particulier ne soyez pas surpris s’il y a des variations de tension pendant la journée! Si votre propriété ne dispose pas actuellement d’une source d’électricité, vous devrez en faire la demande à EDF, stipule le site http://electriciteannecy.com.

Plus précisément, vous devez faire une demande à Enedis, qui est le distributeur d’électricité d’EDF.

Avant mai 2016, Enedis s’appelait ERDF – Électricité Réseau Distribution France, qui avait l’obligation de changer son image de marque et sa relation avec EDF suite à la réglementation européenne.

Toujours plus, pour vous :