Rencontres sérieuses : L’art de choisir son pseudo

Dans les sites de rencontres, choisir son pseudo est tout aussi important que faire le choix d’une photo de profil. Il est donc important d’en prendre un bien : évitez les fameux « Kevindu75 » ou « bgdu13 » car cela vous portera préjudice. De même, ne mettez pas des suites de chiffres ou de lettres qu’il sera difficile de retenir ! Préférez plutôt prendre quelque chose qui vous ressemble, comme un jeu de mots, ou mettez tout simplement le titre d’une chanson que vous aimez, une passion… Cela vous permettra d’en savoir un peu plus sur vous.

www.rencontreserieuse.eu

Que faire en cas de refus :

En cas de refus, n’insistez pas ! Si votre rendez-vous n’a pas fonctionné, c’est tout simplement que le courant ne passait pas. Gardez donc la tête haute et ne dramatisez pas : parfois, ce genre de choses arrivent. Trouver quelqu’un qui vous ressemble et qui vous accepte n’est guère facile. Le contraire est vrai aussi !

Restez souriant et si vous avez été naturel tout du long, il n’y a aucune raison pour que cela vienne de vous. c’est peut-être parce que vous n’êtes tout simplement pas le type de la personne !

Toujours plus, pour vous :