Abonnement Télé 7 Jours : est-ce une bonne idée ?

A l’ère des médias et du numérique, on remarque très souvent l’absence de médias traditionnels et des tirages de ces derniers en baisse, notamment dans les kiosques. Est-ce grave docteur ? Faut-il toujours choisir l’abonnement tele 7 jours ou pas ? Nous allons donner notre point de vue sur la question.

Oui, il faut s’abonner au journal Télé 7 Jours !

Afin de faciliter votre lecture, nous allons donner nos raisons sous forme de liste :

  • C’est un magazine reconnu au niveau national. Il perdure et continue d’exister malgré les arrivées massives des supports numériques comme les smartphones, les ordinateurs, les tablettes ou encore autres supports numérique.
  • C’est un magazine à l’ère du temps : il adopte un format plus compact pour être facile à lire et agréable à l’oeil. C’est aussi la raison pour laquelle les jeunes apprécient aussi ce format (mais refusent de l’admettre parce que c’est pas top au niveau des amis !)
  • C’est un magazine qui réalise des interviews très régulièrement appréciées par le public, notamment parce qu’ils font (les journaliste du magazine) un choix agréable et apprécié de la part du public.
  • Il y a des passionnés de mots-fléchés qui adorent résoudre les grilles réalisées par la personne, connue en France, pour ses grilles qualitatives et puissantes.

Pour toutes ces raisons, et d’autres encore nous n’avons pas listées pour rester dans un format compact, il est utile et indispensable de s’abonner au magazine du tele 7 jours. Ce magazine est encore une fois, on le redit : un magazine qui a du vécu et une belle histoire avec elle.

Toujours plus, pour vous :